Vous êtes ici : Accueil du site > Nos travaux et projets > Les travaux en cours > Mardi 15 juillet
Publié : 15 juillet

Mardi 15 juillet

Compte rendu

Après ce week end de festivités et manifestations, le temps du nettoyage est là.
Et oui, il faut malheureusement ranger les mannequins à l’abri de la poussière et des détériorations tant que la vitrine n’est pas finie. Il faut aussi démonter l’exposition afin de rendre à qui de droit les supports qui nous ont été d’un grand secours en ce week end.
Ranger aussi les éclairages qui ont servi à illuminer le Fort, mais aussi ceux installés sous le Corps de garde.

Voilà, après un premier semestre passé en votre compagnie, c’est avec un grand plaisir qu’en cette mi juillet, nous vous souhaitons à vous tous membres de l’association, mais aussi à vous chers internautes de très bonnes vacances. En effet l’association prends quelques jours de vacances.
Mais la rentrée arrivera vite et nous vous retrouverons bientôt pour de nouveaux projets et travaux.

@ bientôt

n’oubliez pas de nous laisser quelques mots, appréciations et ou tout autre message, pour nous faire part de vos envies, ce que vous avez aimé ou non, ou ce que vous voudriez trouver sur le site, pour cela utilisez la boîte à idées ou notre messagerie

amisfortmedoc@tele2.fr