Les amis du Fort-Médoc

image 1 du panorama image 2 du panorama

Derniers articles

• Loto du 30 octobre 2009 - 28 octobre 2009

organisé par l’association, le vendredi 30 octobre à 20h30 à la salle polyvalente de Cussac Fort Médoc. Demandez votre VISA en ligne
  • Loto - 14 octobre 2009

L’association organise le vendredi 30 Octobre 2009 un loto à la salle des fêtes de Cussac Fort Médoc. Vous trouverez bientôt sur le site tout les renseignements concernant celui-ci, les (...)
  • Le trophée des 3 forts - 14 août 2009

Le Fort s’animera, une nouvelle fois, Dimanche 16 Août pour accueillir la 3ème édition du Trophée des 3 Forts. Après un pique nique champêtre, les nageurs affronteront l’Estuaire pour (...)
  • Exposition - 30 juillet 2009

Vous pourrez trouver actuellement dans le Magasin à poudre, une exposition venue tout droit du pays du Soleil Levant. Originale et singulière, cette exposition présente les 12 sites du Réseau (...)
  • Un musée en gestation - 14 juillet 2009

L’association des Amis du Fort Médoc s’investit dans la conception et la réalisation d’un musée d’histoire et de traditions locales. Après des mini-expositions (...)